Il est un drame kafkaïen comme ici l'État n'a pas appris comment faire face à des problèmes sociaux.
Ces problèmes sont créés à partir du même État de maintenir des alliances politiques obsolètes.
La gauche a effectivement fermé l'investissement minier dans le pays et personne n’ose dire d'ouvrir la voix.
Aujourd'hui, le pays est au même niveau des colonies européennes en Afrique, Il est l'objet du mandat des collectivités gérées par la gauche qui affectent tous les investissements à leurs intérêts politiques.
Ce drame kafkaïen est le produit de l'ignorance del cercle du pouvoir et de répondre à un problème social.
Est aussi un produit de l'attitude arrogante des entreprises en dehors de la connaissance de la façon de prévenir les problèmes sociaux avec leurs attitudes.
Face à ce drame Péruviens encore à l'époque médiévale comme luttant contre l'autre sens.
Ce combat n'a pas de sens politique est incité par des criminels sur la gauche. Ils ont seulement l'intérêt de gain politique dans les élections à venir.
Ce combat n'a pas de sens politique est incité par des criminels sur la gauche. Ils ont seulement l'intérêt de gain politique dans les élections à venir.
Au milieu de ce drame qui alimente le journal de la haine au Pérou, exacerbant les esprits quand il se moque d'un fils d'un esclave noir et un mauvais espagnol.
Les recomptages de journaux, droit à ce moment de tension sociale, les vicissitudes de ce pauvre homme.
Être noir et aussi pour être le fils d'un esclave est la raison de disqualifier qui après avoir combattu pour le Pérou a été condamné à mort et expulsé du Pérou.
Lorsque cet individu est retourné au Pérou continue de gagner de nouveaux haines qui l'a finalement tuent dans les rues de Lima.
Ceci est une farce qui contribue davantage à façonner ce mélodrame du Pérou aujourd'hui.
Il est intéressant de lire les colonnes de journalistes qui écrivent des indicateurs flagrants de développement.
Ils ne sont plus que des bouffons intéressés à promouvoir lobby international à poursuivre l'affaire malheureuse Atahuallpa. Gardez le vol et l'exploitation de l'or du Pérou.
Ce pays d'opérette n'a pas une seule industrie, tout votre produit est basé sur l'exploitation des ressources naturelles et des technologies agricoles primaires plus d'un siècle.
Avec un système d'éducation désuet et un État inefficace qui n'a pas atteint le 20e siècle peut quelqu'un qui n'a pas un adepte de la malheureuse affaire Atahuallpa, croient que ces chants de sirène promu par lobby international?
Finallement:
Il est intéressant d'observer comment ce drame dans la presse et les journalistes ont pris un rôle de diffuseurs de position anti de l'Etat.
Il est à eux et leur attitude perverse que le terreau de ce drame est stimulée.
Le journalisme jaune est le seul gagnant avec le scandale et la destruction permanente du système institutionnel faible que le pays a pu construire.
Dans ce drame est de nouveau défini l'avenir sordide d'un pays qui n’est pas viable et va continuer à chercher en vain de développer leur utopie.
Desarrollado por LLIKA
Comentarios recientes